• e-novision
  • graphisme
  • ux design
  • marketing
  • contenu
  • e-novision
Chargement

Bryan Balsiger sur la route des JO

Post Image

Swiss Olympic l’a annoncé ce lundi : le cavalier neuchâtelois est sélectionné pour les Jeux Olympiques de Tokyo. A seulement 24 ans, Bryan Balsiger disputera ses premiers Jeux Olympiques en compagnie de l’équipe de saut d’obstacles sélectionnée pour l’occasion.

Bryan Balsiger et son cheval «Twentytwo des Biches», plus jeune élément de l’équipe, sera accompagné de Steve Guerdat & « Venard de Cerisy », Beat Mändli & « Dsarie » et Martin Fuchs & « Clooney ».

Leur objectif?

Défendre les couleurs de la Suisse et décrocher une médaille par équipe ou en individuel.

Nous sommes fiers d’accompagner cet athlète de haut niveau

Être associé à un athlète tel que Bryan Balsiger est un grand honneur. En effet, particulièrement apprécié, que ce soit pour son talent ou sa personnalité, c’est avec joie que notre agence e-novision a conçu son site web et continue aujourd’hui de gérer sa communication digitale.

Depuis notre premier contact, collaborer avec lui a toujours été un plaisir. Il représente parfaitement les valeurs à la fois humaines et sportives que nous défendons chez e-novinfo.

C’est pourquoi le voir avancer sur la route du succès est une fierté. Nous ne doutons pas que ces JO seront pour lui une nouvelle occasion de briller et de conquérir le cœur des spectateurs du monde entier.

C’est seulement une fois sur place que seront choisis les participants à la compétition individuelle et par équipe. En effet, seuls trois cavaliers par pays pourront concourir.

La compétition individuelle commencera le 3 août avec les qualifications. Ensuite, seules les 30 meilleures paires participeront à la finale qui aura lieu le lendemain. L’épreuve par équipe aura lieu quelques jours plus tard les 6 et 7 août.

Les chevaux du concours se rendront à Liège en Belgique afin de respecter une quarantaine de huit jours avant leur grand voyage vers le Japon. Les chevaux de réserve, de leur côté, effectueront leur quarantaine préventive sur le sol suisse.

Précédent
Agence digitale vs agence web: quelles différences?
Suivant
Du paddock à la toile, le parcours sans faute de Bryan Balsiger
Comments are closed.