• e-novision
  • graphisme
  • ux design
  • marketing
  • contenu
  • e-novision
Chargement

Du paddock à la toile, le parcours sans faute de Bryan Balsiger

Post Image

Depuis l’âge de 5 ans, Bryan Balsiger est pleinement engagé dans sa passion au quotidien. Une passion qui se travaille, qui pousse sans cesse au dépassement de soi, qui le guide vers l’excellence. Cet engagement total caracté­rise le cavalier neuchâtelois qui est entré, en cette année 2020, dans le Top 100 mondial.

Une étoile montante de l'équitation suisse, déjà adoptée par le public

Humble et travailleur, Bryan Balsiger a toujours été coaché par son père Thomas. En parallèle, son frère Ken a nourri cet esprit de compétition qui l’anime aujourd’hui.

Il ne compte plus les heures passées à s’entraîner, les efforts déployés pour atteindre le plus haut niveau, l’engagement quotidien pour évoluer dans l’élite de l’équitation mondiale.

En revanche, il se souvient parfaitement de tous ses partenaires, de son premier poney « Pinto » à l’âge de 7 ans et de « Steffi Kaf » qui l’a accompagné dans ses réussites en championnat d’Europe catégorie « Children » et sans oublier, bien sûr, Clouzot De Lassus, avec lequel il est devenu Champion d’Europe Jeunes Cavaliers en Slovaquie en août 2017 mais aussi son premier classement en Grand Prix 5 étoiles.

Bryan ne relâche pas ses efforts et continue d’épater par son talent et ses résultats : champion suisse élite en 2018, vainqueur lors des Longines Masters au CSI5* de Lausanne , vainqueur lors du CSIW5* de Bâle, …

Mais aussi élogieux soit-il, le palmarès n’est pas l’essentiel. Bryan Balsiger continue de travailler dur pour viser l’excellence.

Adriano Todisco et Bryan Balsiger

Le grand saut dans l’univers de la communication pour partager son art avec le public

Parce que cette passion est aussi une histoire de respect et d’engagement, Bryan a noué des collabora­tions durables. Celles-ci sont basées sur l’engagement et la confiance avec ses propriétaires. Alors qu’il fait battre le cœur des spectateurs, Bryan séduit aussi les sponsors, avec lesquels des partenariats pérennes sont contractés.

Fidèle à ses principes, Bryan entend, en 2020, partager son quotidien. Il souhaite remercier les propriétaires et les sponsors qui lui font confiance et renforcer le contact avec celles et ceux qui le suivent et le soutiennent depuis de si longues années.

Partageant ces valeurs de la passion et de l’engagement, e-novision, société romande de communication 360°, relève le défi et saute avec passion dans l’univers équestre. Cette quête incessante de l’excellence pousse les créatifs d’e-novision à élaborer une identité visuelle, conciliant dépassement de soi et simplicité, rigueur et respect.

Du site Internet (www.bryanbalsiger.com) à la communication événementielle, c’est la communication globale de Bryan Balsiger qu’e-novision a pris en charge. Une relation de confiance qui ne fait que commencer…

Précédent
Bryan Balsiger sur la route des JO
Suivant
Rien de plus
Comments are closed.